Beaucoup de personnes sont sous l’idée fausse que l’acné affecte seulement des adolescents. En raison de ce mythe, quelques adultes qui sont infestés de l’acné ne savent pas où tourner. Beaucoup d’adultes obtiennent au bouton occasionnel toute la manière jusqu’à de pleines évasions soufflées, même lorsqu’ils n’ont pas souffert de la condition quand ils étaient un adolescent.
Il y a des traitements pour des victimes de l’acné d’adulte et celle qui est exacte pour vous dépend du degré de vos
évasions. Si vous obtenez le bouton laid occasionnel, il n’est probablement pas nécessaire que vous alliez voyez un dermatologue. Se débarasser de lui aussi rapidement que possible, emploient un déshydratant une fois ou deux fois par jour et vous devriez voir des résultats en quelques jours. Vous pouvez choisir entre le peroxyde de benzoyle ou l’acide salicylique pour le traitement, mais le peroxyde de benzoyle pourrait être meilleur parce que la peau peut former une dépendance sur l’acide salicylique pour rester claire.
Mais si vous avez l’acné grave d’adulte, un plan plus agressif de traitement est nécessaire pour arrêter l’embarras. Une visite à un dermatologue est en règle où ils vous donneront habituellement des échantillons de prescription pour déterminer le quel est exact pour vous. Dans des cas extrêmes, où le patient a l’acné cystique, l’accutane peut être prescrit pour éviter le marquage. Pour des femmes, l’accutane devrait toujours être pris avec une pillule de contrôle des naissances parce que l’accutane est connu pour causer des défauts de naissance graves.
Même si vous ne souffrez pas de l’acné, chaque adulte devrait se laver le visage pour maintenir la peau saine et pour réduire les chances de l’éclatement. Un lavage non comedogenic de visage devrait être employé deux fois par jour pour les meilleurs résultats. Si vous regardez pour prendre des mesures préventives plus agressives, vous pouvez considérer employer le peroxyde de benzoyle ou l’acide salicylique quotidiennement. Bien qu’ils puissent dessécher votre peau, ils amélioreront de manière significative vos chances de maintenir la peau claire.
Ne pensez pas que votre acné partira juste parce que vous n’êtes plus un adolescent. Bien que ce soit un problème pour tous les âges, il y a d’abondance des manières de traiter correctement la condition et d’éclaircir votre peau. Ainsi celui que vous choisissiez, l’acné est quelque chose que vous ne devez pas vivre avec.