Les points noirs peuvent infester votre peau et ne jamais sembler disparaître. Comme d’autres formes d’acné, vous pouvez efficacement les traiter en employant le produit convenablement conçu.
Généralement, angle de saturation de points noirs plus profond au-dessous de la peau, rendant de ce fait leur déplacement plus difficile. Les points noirs ennuyants qui semblent le plus généralement sur le dernier plus long de nez, de joues et d’oreilles que de boutons et les autres de fil chercher des remèdes littéralement dans des leurs propres mains.
Beaucoup de gens traitent des points noirs sur leur nez en les serrant, seulement ça reste une solution provisoire. Si vous ne pouvez pas résister à l’impulsion et les serrer, assurez-vous que vos mains sont aussi stériles comme possible de réduire au minimum la possibilité d’infection. Lavez-vous le visage avant et après vous compression et assurez-vous vous lavage vos mains avant de toucher votre visage pour éviter de déposer des huiles dans les pores. Une autre possibilité pour le déplacement de point noir achète des bandes de nez que sec sur votre visage et puis est rapidement enlevée pour déboucher le pore. Les outils spéciaux sont disponibles à votre pharmacie conçue pour extraire des points noirs en utilisant une technique de dépression.
L’enlèvement des points noirs d’autres parties de votre visage peut être un peu rusé et je ne recommanderais pas le déplacement d’art de l’auto-portrait. Vous pouvez creuser un trou dans votre visage sans enlever avec succès le point noir, créant un plus grand problème. Dans ces situations, on lui recommande que vous consultiez votre dermatologue.